mercredi 18 mars 2015

Tenue RP N°127.

Boadicée Post-Apocalyptique.

Si vous ne savez pas qui était Boadicée ou (Bouddica, chez les anglos) alors je vous conseille d'aller faire un tour sur Wikipédia fissa pour en apprendre davantage sur ce symbole. En plus d'être la Vercingétorix des buveurs de thés, elle était rousse et donc forcément, je sympathise. Et en parlant des anglais, non pas qu'ils aient débarqués (c'est gentil de vous inquiéter de mon bien-être, mais quand même!) mais je m'en vais leur casser royalement les couilles pendant quelques jours. Et promis, je ramène des scones et des corgis.

Sinon, il y a Genre qui à récouvert avec un thème Son's of Anarchy. Qu'est-ce donc, me demandez-vous du tréfonds de votre grotte pour ceux qui ignorent ce qu'est cette merveille de testostérone et de "mes couilles sur ma meule"? Mais si vous savez, la série sur le club de motards qui ont pleins d'intrigues, qui laissent crever des putes colombiennes dans des caves et où il y a Ron "motherfucking je fais la voix de l'intro de Fallout et je suis aussi Hellboy" Perlman. Attendez vous donc à des casques vintages, des trucs avec des crânes et des tatouages. Je ne sais pas si les créateurs vont faire de belles meules ou autres cylindrées, mais n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil : les créations de Genre sont ULTRA bradées. Et pour quelque chose de totalement différent, il y a The Secret Affair qui repointe le bout de son très populaire pif avec le thème "Post-Apo". C'est simple comme thème et ça marche toujours, même si j'avoue que certains trucs là bas me font plus penser à du "grungy/adolescent en période de rébellion" voir des designers qui n'ont PAS du tout pigés l'idée.. Mais on va pas se plaindre. Le post-apo, chez moi, c'est comme une boite de Ferrero Rocher ou bien un film de Zack Snyder : j'accepte bien volontiers sans réfléchir, ça me plait TOUJOURS.

Ah et sinon, j'ai lourdé pas mal de noms dans la liste de sims. Mais vous verrez mes nouveautés quand je reviendrais d'ici quelques jours. Bref, cette fois-ci, je suis en mode Boadicée mais avec un gros marteau et au lieu d'incendier Londinium en éventrant des centurions romains, je vais aller casser la gueule à des rats mutants.



Coiffe/Headdress : .:a:. IronMaiden -Tiara- [rust] (Druunah Esharham) @The Secret Affair

Cheveux/Hair : ~Tableau Vivant~ Viking Hair - Ladies - FatPack (M4ri1yn Magic)

Masque/Mask : crow mask silver (May Tolsen) !Gacha!

Ceinture/Belt : [The Forge] Elan, Brown/Bronze -CBOX 3 (Deccan Arida) !Gacha!

Boucles d'oreilles/Earrings : .Keystone. Salvaged Mail Earrings - Ancient Gold - L 
(Aymee Monk) @The Secret Affair

Cape/Cloak : Peqe - Cape_Dirt (Inex Hax) !Gacha!

Corset : :[P]:-Aluaya Corset[S]:// Threaded (Aikea Rieko)

Épaulettes/Pauldrons : .:a:. IronMaiden -Shoulder R [rust]  (Druunah Esharham) @The Secret Affair

Plaston : .aisling. Handariel - Plastron RARE (MOD) (Damian Kleiner) !Gacha! @The Secret Affair

Pendentif/Necklace : Bliensen + MaiTai - Mjolnir - Necklace - Gold - F (Plurabelle Laszlo)

Bague/Ring 1 : [MUSE] Unisex Souls Ring - Rotting Souls @Genre : Sons of Anarchy



Chaine à la cuisse/Thigh chain : Painfully Divine Thick Chain Necklace Oxidized (
Nahtasha Uriza) @Genre : Sons of Anarchy

Lunettes/Goggles 1 : Post apocalyptic nerd goggles - copper rust (Jaimy Hancroft)

Lunettes/Goggles 2 : [noctis] Vintage biker goggles (Yelena Istmal) @Genre : Sons of Anarchy

Bracelet : Bliensen + MaiTai - Fenrir - Bracelet - gold  (Plurabelle Laszlo)

Bottes/Boots : -Pixicat- Freja.Boots (Siddean Munro)

Bague/Ring 2 : Eclectica Skull Ring (a bit weatherbeaten) left (Tiffy Vella) @Genre : Sons of Anarchy

Masque rouge/Red mask : Spyralle Glare Goggles - Toma Sa (Kerryth Tarantal)

Jupe/Skirt : [ SAKIDE ] Anawyn Skirt S

Manches/Sleeves : The Library - Ligeia Sleeves S-Black (Dreamfantasia Nightfire)

Manteau/Hammer : [EZ] Odin's Sheath (Steel) (Deccan Arida)

Ceinture/Belt 2 : PFC~Voodoo (LE) - skirt (not rigged) (Pucca Firecaster)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire