samedi 23 mai 2015

Tenue RP N°130.

L'Orinicienne de l'Ouest.


Le monde entier a le droit de jouer à The Witcher 3. Et moi non, puisque je n'en ai hélas pas le temps, car si je l'installe je ne me laverai plus, je ne mangerai plus et on risque de retrouver mon cadavre odorant collé sur la chaise d'ici deux mois. Mais surtout ne vous privez pas pour moi ! Si vous cherchez de bons RPG médiévaux-fantasy, faites vous plaisir avec les Elders scrolls, la série Dragon Age ou encore The Witcher. Pourquoi en parler? Déjà parce que c'est bien, et de deux, pour lier le tout à notre métavers favori : la sortie de ce splendide jeu va aussi apporter son lot d'objets volés sur Second Life.

Parfois certains objets sont des inspirations de films, de jeux ou encore de séries. Des inspirations précises, plus ou moins nettes. Mais pour les jeux, les vols sont encore plus vils puisque les "créateurs" se contentent de piquer directement dans les fichiers sources du jeu et d'importer le tout sur SL. Et vendent le produit pour une couille gauche en or massif, bien sûr, sinon ce n'est pas drôle ! L'une des tenues du deuxième opus de The Witcher, une combinaison en cuir de Triss Merigold- la splendide rousse qui se fait exploser le cul dans des bains - est encore en vente aujourd'hui sur le Marketplace.. Et il s'agit bien de l'objet direct du jeu qui à été volé et mise en vente. Je comprends que c'est classieux, que ça à un rendu particulier (encore que.. Les objets de Skyrim ont parfois un rendu merdique sur SL) mais vous contribuez à donner du fric à des voleurs. Donc voilà, soutenez les créateurs qui se creusent les méninges pour faire des designs orignaux ou qui font au moins l'effort de donner un différent aspect à ces objets là, n'achetez pas des objets piqués quand vous avez qu'ils ont été volés.

C'était l'instant "j'aide les petits producteurs/Achète ton chocolat pur cacao à Biocop".

J'ai fait un message sur FLICKR il y a quelques temps pour dire que je prenais du recul sur toute la partie "je blogue" des fringues. Pourquoi? Pour la bonne et simple raison que ça force à faire des achats inutiles ou faire des articles juste pour présenter certaines choses, en faisant le premier truc venu dont on n'est pas forcément fier. Je me suis retirée de pas mal d’événements dont je n'aurai pas à faire la publicité, aussi à présent j'en ferais de moins en moins et uniquement des choses qui me plaisent. Recevoir des objets gratuits, cela reste le bon plan, mais cela ne sert à rien de recevoir des choses qu'on ne pourra jamais mettre en valeur et devoir torcher des tenues parce qu'on aime PAS ce que l'on doit présenter.


Headdress/Coiffe: *[MeshedUp]*_Nephthys Headdress Gold ULTRARARE (Torrix Resident) !Gacha! @Fantasy Gacha Carnival

Hair/Cheveux : Moon. Hair. // Kinderfeld (Silent Acoustic)

Piercing/Nosering : ieQED double.nose.ring.all (SigiFaust Resident) 

Boucles d'oreilles/Earrings : .Keystone. Temple - Earring R - Blue - Gold (Aymee Monk)

Diadème/Tiara : .Keystone. Eretha - Gold - Blue (Aymee Monk)


Collier/Necklace : ISON - fortune star neck piece (Harry Hyx) !Gacha!

Sleeves/Manches : GizzA - Lysistrata Fantasy Costume [Gold] Sleeve Size S (Giz Seorn) !Gacha!

Haut/Top : .Enfant Terrible. Verelis Top Dark (LeEnfantTerrible resident) 
@We Love Roleplay

Jupe long/Long skirt : .Enfant Terrible. Verelis Skirt S Dark (LeEnfantTerrible resident) 
@We Love Roleplay

Jupe long/Long skirt : A. Fionn Skirt (S) Bronze (Lokii Violet) @We Love Roleplay

Jupe courte/Short skirt : GizzA - Lysistrata Fantasy Costume [Gold] Skirt Size S (Giz Seorn) !Gacha!

Ceinture grise/Silver belt : Talila.Armor.Silver.Skirt (Pumpkin Wiskee)

Bracelet : .aisling. Handariel - Bracelets Gold [R] (Damian Kleiner) !Gacha!

Bagues/Rings 1 : aisling. RingsSet A {R} (Druunah Esharham) !Gacha!

Bague/Ring 2 : MG - RING - Fez - Large - L (Maxi Gossamer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire